Chan Handpan

RECEVEZ LE NOUVEAU SINGLE
GRATUITEMENT + 3 AUTRES TITRES

Awid Aman II (Radio Edit)

« Awid Aman » , une phrase que Chan entendait souvent pendant son enfance. Elle résonnait encore en lui, quand il apportait cette eau fraîche aux voyageurs assoiffés qui venaient visiter la famille. En pays berbère, cette phrase signifie «apporte de l’eau».

Abreuver son corps comme on abreuve son âme. Ce titre est un hymne à l’hospitalité, à cette enfance qui nous construit et à certaines valeurs perdues. Loin de la nostalgie, Chan nous invite à une ballade introspective, au fredonnement de la vie… à la source commune.


Un pas devant l’autre et tout en équilibre. Les sonorités obsédantes du handpan, la chaleur orientale du violon nous transportent vers un univers singulier , avec cette pointe d’exotisme dans la voix berbère. Une musique résolument ancrée dans le 21ème siècle, à l’image des mélodies soutenues par une rythmique qui se veut efficace.

Des médias soutiennent déjà le titre

“Une chanson pop-synthétique aux sonorités worldbeat dotée d’une interprétation vocale masculine de laquelle il se dégage une certaine spiritualité. Derrière les influences traditionelles de ce titre envoûtant se retrouve des touches de modenité et une impression de sagesse, voire même d’un certain mysticisme. Un morceau qui détient le pouvoir de réduction des désordres dans les chakras!” (Boulimique de Musique) Avril 2021.

logoFip200px
logo AuxfoisFm
Logo ballade
logo-frequence-mistral
radiodici-logo2
RKC-Radio-Kaos-Caribou
RTR FM
logo-delit-radio
index
logo-baronMag2
logo delit face